Les meilleures activités au dispositif relais

Les activités que j’ai le plus aimé dans la classe relais c’est l’équitation car on a monté des beaux doubles poneys. On est arrivé au club et Sarah la monitrice qui nous a donné les doubles poneys nous a demandé de ne pas crier car ils pourraient s’agiter. Moi j’avais un double poney qui s’appelait Mister, il est blanc et très beau, costaud.

Et la semaine dernière on a aussi fait de la voltige, c’était trop bien, on est monté sur le cheval qui s’appelait Nemo. Il était adulte, à la fin on lui a donné des friandises. La 2ème  activité que j’ai bien aimé c’est la cuisine : on devait choisir un pays qui parlait Anglais moi j’ai choisi  l’Afrique du Sud et mon plat c’est le chakalaka (piment, poivron rouge et vert, haricots blancs).

Article écrit par Kanzi  chakalaka

Laisser un commentaire