FORTNITE C’EST LA VIE !

Bonjour je m’appelle Steven. Je suis un grand joueur de FORTNITE. Je joue tous les jours quand je rentre chez moi. Quand j’ai un peu de temps je vais chercher mon cousin qui lui aussi est un grand joueur de FORTNITE. Et après mon cousin va chercher ses amis qui eux aussi sont de grands joueurs de FORTNITE. Et après on va tous chez mon cousin et on joue deux ou trois heures avec eux. Quand on en a assez de jouer à FORTNITE on va manger au kebab, et quand on a fini de manger, on est allés se baigner. L’eau était très chaude, elle était à 29°C. Nous sommes restés jusqu’à 22 heures.Et après nous sommes tous rentrés chez nous pour aller nous coucher.Le lendemain matin nous nous sommes réveillés à 11 heures 30, on a pris une douche et nous nous sommes retrouvés au ponton. Nous sommes allés au bar et après nous sommes allés nous baigner à la plage qui se situe à 300 m du ponton où nous nous sommes baignés. Et comme la rentrée des classes approchait rapidement nous sommes partis deux semaines plus tard.fortnite

Laisser un commentaire