Match de foot

Un jour sur un stade de foot avec mon équipe de foot qui s’ appelle Margny les Compiègne, on a  fait un tournoi. On a enchainé des matches sans perdre et on a réussi à aller en finale. A la finale, on a joué contre une équipe que je ne connaissais pas avant et on a commencé le match .

Première frappe pour nous : pas de but !

Frappe pour l’autre équipe :  pas de but ! J’ai réussi un super arrêt !

Deuxième frappe pour eux  : pas de but et mon défenseur a mis une frappe super fort mais il y avait un joueur devant lui . Le joueur a simulé devant l’ arbitre et l’ arbitre a sifflé un penalty.

Il a tiré et je me suis pris mon premier but du tournoi et on arrivés deuxièmes du tournoi. A la fin ils ont appelé le meilleur gardien et c’ était moi et j’étais fier de moi !

Texte écrit par Giovanni.

Laisser un commentaire